Répondre

RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Lucadriano
Tutor

RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour,


J'ai mis à jour mon routeur RBR50 aujourd'hui et on m'a proposé de passer de Circle (abonnement que je paie) à SPC Smart Parental Control.


Comment se fait-il maintenant que lorsque je me connecte à mon routeur en 192.168.1.1 je n'ai plus l'option control parental ? ? 

 

Je voulais suivre la consigne ci-dessous mais sur mon application ORBI je n'ai pas non plus de vignette Contrôle parental ?! J'ai juste comme j'ai toujours eu sécurité Armor a expiré. Donc je paie toujours Circle pourquoi ? 

 

Pour démarrer un abonnement à SPC Premium :

1. Lancez l'application Orbi ou Nighthawk.

2. Appuyez sur la vignette Contrôle parental. 
Le tableau de bord SPC s'affiche. 

3. Appuyez sur la bannière « votre période d'essai expire » en haut de votre écran.

4. Appuyez sur Voir tarification.

5. Choisissez un abonnement. 
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Quels sont les abonnements disponibles pour le contrôle parental intelligent NETGEAR ?.

 

 

Du coup je n'arrive plus à activer Circle et je ne peux pas non plus active SPC car je n'ai plus l'option contrôle parental que ce soit sur la page web 192.168.1.1 et l'application orbi. 

 

modèle  RBR50 Version :V2.7.4.24

 

 

Message 1 sur 13

Solutions approuvées
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

J'ai pu avoir une réponse du service technique, pour le moment SPC n'est pas disponible dans tout les pays en espérant qu'il puisse l’être un jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 13 sur 13

Toutes les réponses
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

En résumé je n'ai plus du tout l'option control parental depuis la mise à jour et ce même après un reset ! 

Message 2 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour @Lucadriano,

 

Avez-vous la version 2.23 de l'application ?

 

Avez-vous essayé de la désinstaller et la réinstaller ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

 

Message 3 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour,

J’ai bien la dernière version et déjà désinstallé et réinstallée hier soir.

Ça ne vient pas QUE de l’application car même avec Microsoft Edge en me connectant au route je n’ai pas le contrôle parental dans les menus …
Message 4 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour,

 

Pouvez-vous me répondre rapidement car je paie un abonnement Circle dans le vide actuellement ?! 

 

Est-ce que le fait que je vive en Suisse change quelque chose et une fonction n'est pas disponible ? 

Message 5 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour @Lucadriano,

 

Sur ce lien vous trouverez les étapes à suivre afin de récupérer votre abonnement Circle.

 

Faites nous savoir si cela a fonctionné.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Message 6 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Il me semble que je parle FRANÇAIS ?

Je n’ai pas de la peine à récupérer mon compte mais mon routeur depuis la mise à jour m’a demander de passer de Circle a SPC, du coup je n’ai pas accès à spc et au contrôle parentale et depuis il refuse d’installer Circle bien que l’Application Circle détecte un routeur compatible !!!!
Message 7 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Comme vous pourrez le constater je n'ai pas le contrôle parental sur mon application 

Message 8 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Voici la procédure selon votre site Comment configurer et installer le Smart Parental Controls NETGEAR ? | Answer | NETGEAR Support

 

1. Lancez l'application Orbi ou Nighthawk.

2. Appuyez sur la  vignette contrôle parental. COMMENT FAIRE SI JE N'AI AUCUNE VIGNETTE CONTROL PARENTAL ? ? ? ?

 

3. Appuyez sur Ajouter un nouveau profil > configurer.

Message 9 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

J'ai remis une ancienne version sur mon orbi et voici le message que j'ai, ci-joint la photo : 

Message 10 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

et une fois que j'ai accepté on voit que je n'ai plus l'onglet control parental... 

Message 11 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

Bonjour @Lucadriano,

 

Il me semble qu'au vue de ces éléments le mieux serait de prendre directement contact avec nos collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de pouvoir vous aider.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Message 12 sur 13
Lucadriano
Tutor

Re: RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?

J'ai pu avoir une réponse du service technique, pour le moment SPC n'est pas disponible dans tout les pays en espérant qu'il puisse l’être un jour.

Message 13 sur 13
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 1116 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation