Répondre

Re: RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue

cgarrec
Initiate

RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue

Salut à tous !
Je viens ici pour demander de l'aide sur un soucis avec mon routeur Orbi RBR50.
Je n'arrive plus à afficher mes dispositifs connectés (400 demande incorrecte - Ce serveur ne prend pas en charge l'opération demandée par votre client).

J'ai la même erreur si je tente de changer la langue de Français à autre chose.

L'application Orbi sur IOS ne me montre pas certains ordinateurs qui sont pourtant bien connectés en wifi.

Mon routeur est sous firmware V2.7.3.22 et il est configuré en routeur pour remplacer une livebox play 3 sur réseau Orange.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle(s) solution(s) sont possibles ?

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
cgarrec
Initiate

Re: RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue

Bonjour !
Merci pour cette réponse, mais entre temps j'ai pu résoudre le problème en effectuant un reset (via le petit trou à coté du bouton on/off).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue

Bonjour @cgarrec,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Parvenez-vous  à vous connecter à orbilogin.com?

Pourriez-vous joindre un screenshot de cette erreur?

Quand vous avez installé le routeur Orbi, avez-vous bien passé la Livebox en mode bridge?

Ce souci s'est-il produit quand vous avez téléchargé le nouveau firmware?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
cgarrec
Initiate

Re: RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue

Bonjour !
Merci pour cette réponse, mais entre temps j'ai pu résoudre le problème en effectuant un reset (via le petit trou à coté du bouton on/off).

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue

Bonjour @cgarrec,
 
Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 639 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation