Répondre

Re: RBR850 et décodeur TV Orange

sim2000
Aspirant

RBR850 et décodeur TV Orange

Bonjour à tous,

 

Je possède un RBR850 avec son satellite, j'ai réussi à brancher celui-ci derrière l'ONT pour remplacer totalement la livebox. Je n'ai aucun soucis après plusieurs mois et cela me change la vie.

 

J'avais trouvé des post évoquant la question, mais impossible de les retrouver: je voudrai savoir où en est la prise en charge du décodeur TV Orange?

Je viens de tester à l'instant, toujours l'erreur du décodeur qui ne retrouve pas la Livebox, malgrè l'option cochée sur le routeur ORBI.

 

Merci à vous.

Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBR850 et décodeur TV Orange

Bonjour @sim2000,
 
Pour pouvoir fonctionner le décodeur TV doit être branché à votre box ou à un appareil Orbi si le système est en mode point d'accès, ce qui n'est pas possible si Orbi est branché directement à l'ONT.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
tresbeau
Prodigy

Re: RBR850 et décodeur TV Orange

Bonjour,

 


@sim2000  a écrit :

 

J'avais trouvé des post évoquant la question, mais impossible de les retrouver: je voudrai savoir où en est la prise en charge du décodeur TV Orange?


T'as toujours un décodeur TV5 qui nécessite l'option 125, comme t'avais indiqué dans cette discussion https://community.netgear.com/t5/Orbi/Orbi-6-ou-routeur-NightHawk/m-p/2017554#M4906 ?

 


@sim2000  a écrit :

...toujours l'erreur du décodeur qui ne retrouve pas la Livebox, malgrè l'option cochée sur le routeur ORBI.


Pourrais-tu nous poster stp une capture d'écran (sans détails perso) de la page d'admin du RBR850 où se trouve cette option ?

 

Merci d'avance.

 

A+.

Message 3 sur 4
sim2000
Aspirant

Re: RBR850 et décodeur TV Orange

Bonjour @ValerieD , @tresbeau ,

 

Merci pour vos réponses Smiley heureux

 

@ValerieD 

L'utilisation de la TV est pourtant faisable sur un RBK50 dans la même configuration que moi (en se passant de la Livebox Orange).

Du coup je me pose la question de l'utilité de l'option "Orange TV" dans la page d'administration du routeur.

 

@tresbeau 

Oui c'est bien ce même décodeur, dans le poste cité je n'avais que le décodeur et le switch permettant de detecter l'option 125, je n'avait pas encore sauté le pas vers le routeur ORBI.

 

Voici l'option "Enable Orange TV" sur la page d'administration:

Capture.PNG

https://zupimages.net/up/21/36/ume3.png 

 

Merci à vous Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1077 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation