NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
wanou44
Feb 03, 2023Tutor
RBS50 anneau blanc clignotant
Bonjour, Depuis ce matin, l'anneau de mon satellite RBS50 clignote blanc. Après avoir regardé différents cas similaires sur ce forum, j'ai tenté les choses suivantes : - Relance de mon satellite...
PatrycjaG
Feb 06, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour wanou44,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Avez-vous fait un reset sur le satellite allumé durant 30 secondes et un réappairage ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Feb 07, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour wanou44,
Il faudrait dans ce cas essayer de recouvrir le firmware avec la méthode TFTP pour laquelle vous trouverez un article ci-dessous :
Le satellite doit être branché par câble à l'ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- wanou44Feb 08, 2023Tutor
PatrycjaG , j'avais déjà suivi ce mode opératoire avant de vous demander de l'aide.
Je viens de réessayer de mettre en pratique ce mode opératoire : j'arrive bien à envoyer le firmware sur le satellite, sauf que par la suite, j'ai toujours l'anneau blanc qui clignote et le réappairage ne fonctionne pas.
Le satellite est toujours introuvable lors de la procédure d'ajout.
- PatrycjaGFeb 09, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour wanou44,
Quelle est la date d'achat de votre système Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- PatrycjaGFeb 10, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour wanou44,
Si le TFTP a fonctionné, pouvez-vous essayer d'accéder à la page administrateur du satellite et voir quelles indications il y a ?
Pouvez-vous essayer de faire un hard reset ?
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le satellite toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le satellite en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondesBonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- wanou44Feb 17, 2023Tutor
Bonjour PatrycjaG ,
J'ai essayé de faire un hard reset. Pendant cette opération, la LED d'alimentation clignote en rouge.
C'est lors de cet état que j'ai pu transférer le firmware via TFTP, mais impossible d'accéder à la page administrateur du satellite.
Malheureusement, le hard reset n'a pas corrigé mon problème.