NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jerome731
May 11, 2022Guide
Rbk 853 et débit max possible ?
Bonjour bonsoir Voilà j’avais un rbk 752 qui m’a causé des soucis par 2fois déjà …… donc je tente le rbk 853 !!!!!! Ayant une connexion fibre chez free avec la Freebox pop 5gbs .( 1x2,5 gbs +2x1gbs ...
ValerieD
May 20, 2022Community Manager
Bonjour jerome731,
Avez-vous également réinitialisé ,le routeur Orbi et le satellite après éffectué le mise à jour comme il vous a été demandé?
Je comprends que ces tests soient fastidieux, mais ils sont nécessaires pour faire un diagnostic de l'appareil et pouvoir faire remonter le souci s'il n'est pas résolu avec les premières manipulations.
Je vous conseillerais de continuer votre échange avec le support pour parvenir à une résolution.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
jerome731
May 20, 2022Guide
Bonjour
Oui évidement tout a été fait et refait plusieurs fois sans aucunes amélioration …. Je pense que le système n’ira pas plus loin dans les performances et cela est donc bien mensonger …….. le sav ??? Mouais Mouais Mouais quand on est à apprendre des choses au sav je sais pas si on trouvera une solution malheureusement
Oui évidement tout a été fait et refait plusieurs fois sans aucunes amélioration …. Je pense que le système n’ira pas plus loin dans les performances et cela est donc bien mensonger …….. le sav ??? Mouais Mouais Mouais quand on est à apprendre des choses au sav je sais pas si on trouvera une solution malheureusement