Répondre

Re: Remplacement routeur RBR20 par un LBR20

david_68
Aspirant

Remplacement routeur RBR20 par un LBR20

Bonjour
Actuellement ma configuration est la suivante : routeur RBR20 (Branché sur une livebox 5 fibre) avec 2 satellites RBS20
Tout fonctionne nickel j’en suis plus que satisfait.
Seulement voilà j’ai vu la présentation du routeur orbi 4g LBR20 celui ci est compatible avec mes satellites et je lorgne dessus avec envie

J’ai actuellement 25 équipements connecté en wifi sur mon réseau je voulais savoir comment changer mon routeur actuel (RBR20) par le LBR20 sans avoir à refaire la connexion de tous mes équipements
Ou si c’est pas possible

Merci pour vos lumières
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: Remplacement routeur RBR20 par un LBR20

Bonjour @david_68 ,

 

Pour information, le LBR20 ne sera pas disponible à l'achat avant quelques mois.

 

En ce qui concerne votre question, vous devrez d'abord faire une remise à 0 des satellites que vous souhaiterez connecter au LBR20.

Il vous sera ensuite possible de les associer à celui-ci.

Veuillez néanmoins noter que le SSID (nom du réseau WiFi) sera par défaut différent, il vous sera donc nécessaire de le renommer et de choisir le même mot de passe que votre réseau actuel afin que vos appareils soient en mesure de se reconnecter sans que vous aillez besoin d'aller manuellement refaire leur configuration.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: Remplacement routeur RBR20 par un LBR20

Bonjour @david_68 ,

 

Pour information, le LBR20 ne sera pas disponible à l'achat avant quelques mois.

 

En ce qui concerne votre question, vous devrez d'abord faire une remise à 0 des satellites que vous souhaiterez connecter au LBR20.

Il vous sera ensuite possible de les associer à celui-ci.

Veuillez néanmoins noter que le SSID (nom du réseau WiFi) sera par défaut différent, il vous sera donc nécessaire de le renommer et de choisir le même mot de passe que votre réseau actuel afin que vos appareils soient en mesure de se reconnecter sans que vous aillez besoin d'aller manuellement refaire leur configuration.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 3
david_68
Aspirant

Re: Remplacement routeur RBR20 par un LBR20

Super merci pour votre réponse
Plus qu’à attendre la sortie du LBR20
Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1204 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation