Répondre

RBR50-Echec de la configuration de Circle

JVL77
Aspirant

RBR50-Echec de la configuration de Circle

Bonjour,

 

j'ai mis en place un réseau ORbi chez moi il y a quelques semaines et n'ai pas le souvenir d'avoir configuré jusqu'au bout le controle parental avec Circle.

je souhaite le mettre en place maintenant mais lorsque je lance l'appli sur ma tablette j'ai droit à "Circle détecté", l'appli m'invite à saisir un code que je n'ai pas ou à me l'envoyer par sms à un numéro de téléphone que je n'ai pas le souvenir d'avoir renseigné et que j'ai du mal renseigné au moment de la configuration me disant que j'allais y revenir et me consacrant plus au routage qu'au controle parental à ce moment là.

Maintenant, même en revenant au contrôle parental dns "standard" pour désactiver Circle et en réactivant Circle, la (mauvaise) configuration est conservée et je n'ai pas moyen de "reseter" Circle ou d'accéder à la configuration.

 

Comment faire pour sortir de ce "Circle" vicieux ?

 

D'avance merci de votre aide.

Cordialement,

JV

 

Model: orbi high-performance ac3000 tri-band wifi system (rbk50)
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Reset Circle - Orbi

Bonjour @JVL77,

 

Si vous n'avez pas reçu de code d'accès, cela peut être dû au fait que le routeur est bloqué par les paramètres de sécurité si vous êtes connecté sur un autre routeur (double NAT).

Vous pouvez également cliquer sur « N'a pas reçu de code d'accès » qui vous permettra d'ignorer la vérification du numéro de téléphone en cliquant sur « Skip ».

 

Tenez moi au courant.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
JVL77
Aspirant

Re: Reset Circle - Orbi

Bonjour Patrycja,

 

je n’ai pas d’option “n’a pas reçu de code d’acces” ou de faire un skip dans l’interface Circle. A aucun moment. (?) c’est bien ce que je cherche à faire.

 

Y a t il un moyen de verifier les infos que j’ai renseignées lors de la configuration initiale ou de les reseter ? 

 

Et oui j’ai un double nat mais le pb est surement que les infos que j’ai renseignée sont fausses.

 

d’avance merci de votre aide.

 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Reset Circle - Orbi

Bonjour @JVL77,

 

Après vérification, il s'avère que la seule possibilité de résoudre ce souci de numéro de téléphone incorrect est de se rapprocher directement de Circle.

 

Je vous invite donc à prendre contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket et faire remonter l'information.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1517 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation