Répondre

SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

Meddyb
Aspirant

SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

bonjour 

 

Je n'arrive pas a avoir les chaines télé sur ma box TV 8 avec le RBR50 en mode serveur. J'ai bien le replay et youtube, mais impossible d'avoir les chaines, j'ai le message d'erreur SL12 en wifi

Je vois que vous parlez d'un ONT, mais je n'ai pas d'ONT ici, juste le prise fibre directement dans le modem SFR 8

 

Ce que j'aimerai comme configuration, c'est que mon RBR50 et mon RBS50 soit reconnu comme étant le réseau SFR, de façon transparente

 

Je précise que mon modem SFR THD 8 est au garage, relié en filaire a mon RBR50 dans le hall d'entrée, et mon satéllite à l'étage en wifi a mon RBR50

La box TV8 se connecte bien sur mon reseaux wifi mais ne m'affiche pas les chaines

 

merci

Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

Bonjour @Meddyb,

 

Si vous branchez le décodeur par câble Ethernet au routeur Orbi ou à un satellite cela fonctionne t-il ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 6
Meddyb
Aspirant

Re: SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

Bonjour,

 

Non en ethernet, cela ne fonctionne pas

J'ai le code C51 qui correspond a un probleme de synchronisation entre la box TV et internet

Merci

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

Bonjour @Meddyb,

 

Lorsque vous dites que vous avez un modem SFR8, s'agit-il d'une box ?

 

Normalement, afin de pouvoir supprimer complètement la box et la remplacer par le système Orbi, il faut avoir un ONT et les identifiants.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

 

Message 4 sur 6
Meddyb
Aspirant

Re: SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

Bonjour,

 

Oui il s'agit bien d'une box SFR8 THD de ce type ci, meme si la photo est une box ADSL ( la mienne étant fibre THD)

 

Meddyb_0-1677777013471.png

 

 

 

C'est bien cela que je décris en introduction, je ne sais pas a quoi correspond un ONT, il semble que je n'en aie pas.

J'ai un boitier fibre qui arrive dans mon garage, a partir duquel j'ai un cable de fibre optique que je connecte à l'arrière de la box vie une jarretière.

 

merci

 

 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: SFR THD 8 TV et RBR50 pas de chaines

Bonjour @Meddyb,

 

Merci pour vos précisions.

 

Dans votre cas, le routeur Orbi doit être configuré en mode point d'accès et le décodeur TV branché par câble Ethernet au routeur Orbi.

 

Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?

 

Les autres types de topologie ne seront malheureusement pas possible.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 622 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation