Répondre

SRK 60 - Impossible de se connecter via Internet

Jeco92
Aspirant

SRK 60 - Impossible de se connecter via Internet

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de mon système Orbi SRK 60 + 3 satellites SRS 60 en version 2.3.5.108, il m'est impossible de me connecter à la base Orbi SRK60 depuis Internet (via mon router Internet et une redirection de port vers le SRK 60).

 

Mon SRK60 est configuré en AP avec une adresse DHCP que je retrouve sans problème dans l'interface de gestion de mon router Bouygues Telecom. J'ai également essayé avec une adresse fixe sans succès.

 

J'ai trois systèmes orbi SRK 60 installés, seul celui en version 2.3.1.100 est accessible via Internet après avoir redirigé un port vers le SRK60.

 

J'ai essayé d'activer l'accès à distance sur celui en 2.3.5.108 sans succès. Depuis l'application Orbi sur Android, l'action identique se termine en erreur.

 

Il est à noter que depuis la version 2.3.5.108, j'ai du mettre en place une exception de sécurité sur mon navigateur Web lorsque je m'y connecte en local...

 

Que faire ? Ne plus poiuvoir administrer à distance est insupportable, correction demandée d'urgence.

 

Cordialement

Jérôme

Model: SRK60B04|Orbi Pro Tri-Band Business WiFi System
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: SRK 60 - Impossible de se connecter via Internet

Bonjour @Jeco92,

 

Le mieux pour votre problème est de directement contacter nos collègues du support technique afin de faire éventuellement remonter l'information à notre équipe de développeurs.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 685 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation