Répondre

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

CEDERIK
Tutor

RBK50-Skill NETGEAR pour Amazon Alexa

Bonjour,

Sur le site Netgear, il est dit que Orbi fonctionne avec Amazon Alexa hors sur l'application Amazon Alexa, je ne trouve pas de skill Netgear Orbi.

J'imagine que cette fonction n'est pas encore disponible en France, pouvez m'apporter des précisions à ce sujet ?

Cédric

Message 1 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Bonjour @CEDERIK,

 

Quand vous regardez l'application Alexa, avez-vous déjà installé Orbi?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 2 sur 8
CEDERIK
Tutor

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Bonjour Valérie,

Oui mon Orbi RBK50 est intallé, lorsque je vais dans l'application Amazon Alexa, la seule Skill Netgear qu'il y a c'est Arlo, mais aucune trace de la Skill Orbi.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Cédric

Message 3 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Bonjour @CEDERIK,

 

Ok, merci de votre réponse! Essayez de suivre les instructions ici et dites-moi comment ça se passe:

https://www.amazon.com/Netgear-NETGEAR/dp/B01MY1A0MS

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 4 sur 8
CEDERIK
Tutor

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Bonjour,

Le lien que vous m'avez donné m'envoi sur Amazon.com, je m'y connecte malgré tous avec mes identifiants mais je ne peux activer la Skill Ask Netgear puisque mon compte Amazon est français.

Voici le message d'Amazon.com qui se trouve à la place du bouton pour activer la Skill : 

"Il semblerait que votre compte soit configuré pour Amazon.fr! Cliquez ici pour visiter Skill Store sur Amazon.fr et parcourir les compétences disponibles pour votre appareil."

Ce lien me renvoi sur le Skill Store français où la Skil Ask Netgear n'existe pas.

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée.

Message 5 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Bonjour @CEDERIK,

 

Je suis actuellement en train de faire remonter votre souci et vos informations.

Je suis désolée de vous faire patienter mais je reviens vers vous avec une solution dès que j'ai un retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 6 sur 8
CEDERIK
Tutor

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Voici une capture écran du résultat de la recherche "Ask Netgear" dans le skill store Amazon.

Merci pour votre aide.

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée.

Message 7 sur 8
Kerdh
Aspirant

Re: Skill Netgear pour Amazon Alexa

Salut. Tout simplement la skill n'est pas traduite en FR et n'est donc pas dispo pour Orbi/Alexa france. Et peut très bien ne jamais l'être, on attend toujours les traductions de Logitech par exemple pour le célèbre Harmony.

Message 8 sur 8
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2199 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation