Répondre

Re: Support de la fonction "Apple Homekit router" ? ? ?

thierry38
Star

Support de la fonction "Apple Homekit router" ? ? ?

bonjour,


Il y a quelque temps, j'avais posé une question concernant le support  de la fonction "Apple Homekit router"  par les routeurs Netgear et la personne de Netgear m'avait finalement invité à poser la question au service technique mails il faut avoir un numéro de série et donc avoir acheté le produit avant de poser la question

Je reposte donc ma question aujourd'hui. Est ce que certains routeurs Mesh Netgear seront compatibles avec cette fonction "Apple homekit router" (comme c'est le cas pour les Eero ou les Velop de Linksys pas exemple). Je pense notamment aux " Orbi WiFi 6 tri-bandes " et "Orbi Pro WiFi 6 Tri-band Mesh System" 


Lorsqu'un tel routeur est détecté par Homekit, cela permet d'ajouter des restrictions de traffics pour chaque équipement "homekit". Ainsi, vous pouvez décidé que tel équipement homekit n'accédera jamais à internet ou que tel autre équipement homekit n'accédera qu'à la liste de site prédéfini par le fabriquant. Dit autrement, ce n'est qu'une façon simple de mettre une restriction de trafic équipement par équipement. 

Cette vidéo décrit parfaitement le principe 

Merci d'avance
  Thierry

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Support de la fonction "Apple Homekit router" ? ? ?

Bonjour @thierry38,

 

Nous n'avez pas besoin de posséder un produit Netgear pour contacter le support. Il vous faut choisir l'option avant-vente.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
thierry38
Star

Re: Support de la fonction "Apple Homekit router" ? ? ?

Bonjour à tous

Pour ceux que cela intéresse, j'ai discuté avec le support "avant vente" et il m'a été confirmé que la fonction "Apple Homekit Router" n'est pas supportée par Netgear Homme triste et que rien n'est prévu à ce sujet pour le moment Smiley triste, même s'il m'a été indiqué qu'ils allaient essayer d'appuyer cette demande vu le nb de post à ce sujet sur les différents forum Netgear ....

Il n'y a plus qu'à espérer que cette fonction logiciel puisse être ajoutée ... un jour ....

Message 3 sur 4
Armen85
Tutor

Re: Support de la fonction "Apple Homekit router" ? ? ?

BOnjour.

 

Je suis aussi très interessé par le support homekit des routeur netgear orbi (notemment le RBK 852 que j'ai récemment acquis).

Merci donc à Thierry38 de s'être renseigné auprès du support. J'espère effectivement que cette fonctionnalité arrivera un jour (même si ça n'a pas l'air d'être à court terme...).

J'ai choisi ce modèle plutôt que l'équivalent chez Linksys car j'avais une préférence pour Netgear, mais j'avoue que la compatibilité homekit va manquer malheureusement.

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1858 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation