NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Denis-BZH
Aug 17, 2023Follower
Synchronisation RBR20 avec 2 RBS10
Bonjour, j'ai actuellement un routeur RBR20 avec 1 satellite RBS20, je souhaiterai étendre mon réseau avec 2 RBS10, j'ai acheter pour cela un RBK13 pour utiliser seulement les 2 satellites. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les synchroniser ensemble.J'ai essayer de le faire en appuyant sur les boutons de synchr. du RBR20 puis des 2 rbs10, mais cela ne fonctionne pas
Bonjour Denis-BZH,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Je suppose que vous avez acheté ce système de seconde main vu qu'il n'est plus vendu actuellement.Avez-vous procédé à un retour aux paramètres d'usine de celui-ci?
En effet si l'usager précédent ne l'a pas fait, cela pourrait empécher la synchronisation des satellites avec votre routeur RBR20.
Voici un article pour vous aider:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Denis-BZH,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Je suppose que vous avez acheté ce système de seconde main vu qu'il n'est plus vendu actuellement.Avez-vous procédé à un retour aux paramètres d'usine de celui-ci?
En effet si l'usager précédent ne l'a pas fait, cela pourrait empécher la synchronisation des satellites avec votre routeur RBR20.
Voici un article pour vous aider:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR