Répondre

VPN Orbi, comptes utilisateurs et Orbi Pro

LucasKaleo
Tutor

VPN Orbi, comptes utilisateurs et Orbi Pro

Bonjour,

 

Je dispose d'un Orbi RBR50 avec deux satellites. J'ai paramétré la configuration VPN de l'orbi. Cela fonctionne bien. J'utilise Viscosity.

Je souhaterais pouvoir créer plusieurs utilisateurs sur le réseau VPN de l'Orbi. Est-ce possible ? Nous n'avons pas trouvé comment procéder.

 

Si c'est impossible, puis-je upgrader le système en conservant les satellites, et acheter un Orbi Pro, qui visiblement permet d'administrer plusieurs utilisateurs VPN. Est-ce que l'Orbi pro sera compatible avec mes anciens satellites.

 

Merci d'avance,

 

Lucas

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: VPN Orbi, comptes utilisateurs et Orbi Pro

Bonjour @LucasKaleo,

 

Si vous souhaitez que plusieurs utilisateurs puissent accéder au routeur Orbi, il vous faut installer le VPN sur les ordinateurs de ces utilisateurs.

 

Malheureusement, la gamme d'Orbi Pro n'est pas compatible avec la gamme d'Orbi Home.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
LucasKaleo
Tutor

Re: VPN Orbi, comptes utilisateurs et Orbi Pro

Bonjour

Merci pour votre retour.

 

OK pour installer le VPN sur ces ordinateurs. Mais est-il possible d'avoir plusieurs comptes VPN ? Actuellement je n'ai trouvé qu'une option pour installer un compte.

 

Merci

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: VPN Orbi, comptes utilisateurs et Orbi Pro

Bonjour @LucasKaleo,

 

Il n'est pas possible d'avoir plusieurs comptes VPN que ce soit sur le RBR50 que sur l'Orbi Pro.

 

Orbi ouvre simplement un tunnel que vous pouvez atteindre à partir de différents clients qui seront configurés pour OpenVPN.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 511 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation