Répondre

Conseil pour couverture WIFI de toute la maison

leto3563
Follower

Conseil pour couverture WIFI de toute la maison

Bonjour,

je viens de refaire une partie de ma maison mais j'ai des murs très épais (ancienne ferme) je désire avoir un reséau wifi qui couvre toute la maison environ 350 m²

j'ai une livebox Orange avec un abonnement en triple play (téléphone, internet,TV)

Quel produit pourrait me convenir pour couvrir tout cet espace en Wifi + branchement de 3 pcs en ethernet ?

Actuellement j'ai Netgear PowerlineAV+500 (pas très efficace) + répéteur Wifi N300 (efficace mais pas assez de débit)

merci pour vos suggestions et idées.

Leto

Message 1 sur 2
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: WIFI pour toute la maison

Bonjour @leto3563

 

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Si vous tenez à avoir une bonne connexion wifi, qui couvre jusqu’à 350m2 (bien sûr cela déponds des obstacles tels que murs etc.) je vous conseille notre nouveauté - Orbi. Sur notre site vous trouverez toutes les informations concernant le produit. Pour l’instant, en Europe il est possible d’acheter le système (routeur et satellite) mais dans l’avenir vous pourrez acheter un satellite supplémentaire pour augmenter encore la portée de réseau wifi chez vous.

 

Le routeur Orbi est équipé de 3 ports Lan, et le satellite de 4 ports Lan ou vous pouvez brancher vos ordinateur par câble.

 

Si vous avez besoin de plus de ports Ethernet, vous pouvez également envisager l’achat de CPLs 1200 (puis puissantes que celles que vous avez déjà)

 

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2450 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation