Répondre

Evolution vers Wifi 6 pour 2019-Orbi et/ou Orbi pro ?

erichenrioux
Tutor

Evolution vers Wifi 6 pour 2019-Orbi et/ou Orbi pro ?

Bonjour,

Il est prévu la sortie fin 2019 de la sortie de la norme WIFI 6 pour orbi et j'ai quelques questions car je souhaiterai faire évoluer mon installation, et peut-être attendre un peu la sortie du wifi 6

Est-ce toujours d'actualité ?

Cela concernera t-il les orbi grand public et/ou les orbi pro ?

Les orbi actuels sous la norme WIFI 802.11....seront j'imagine non compatibles avec cette nouvelle norme

La limite de 3 satellites sera t'elle toujours appliquée avec le système orbi grand public ?

Voici un article sur le sujet orbi et wifi6 : https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=140033&app=true

Merci

Eric

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Wifi 6 pour 2019 sur orbi et/ou orbi pro

Bonjour @erichenrioux,

 

Pour le wifi 6 vous avez ici un article qui vous résume tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Vous pouvez trouver en haut à droite la liste des appareils NETGEAR compatibles avec cette norme. Par contre je n'ai encore aucune informations sur la sortie d'autres appareils de ce type, et comme vous le voyez, Orbi n'en fait pas partie.

Quelle est la différence entre le Wifi 6 et le Wifi 5 ?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Wifi 6 pour 2019 sur orbi et/ou orbi pro

Bonjour @erichenrioux,

 

Pour le wifi 6 vous avez ici un article qui vous résume tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Vous pouvez trouver en haut à droite la liste des appareils NETGEAR compatibles avec cette norme. Par contre je n'ai encore aucune informations sur la sortie d'autres appareils de ce type, et comme vous le voyez, Orbi n'en fait pas partie.

Quelle est la différence entre le Wifi 6 et le Wifi 5 ?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1244 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation