Répondre

connexion en filaire entre le routeur et le satellite du système orbi wifi 6 rbk353

Laurentb74
Follower

connexion en filaire entre le routeur et le satellite du système orbi wifi 6 rbk353

Bonjour,

Je vais donc installé mon routeur en filaire derrière ma box et j'ai la possibilité d'installer ensuite mon premier satellite en filaire derrière le routeur car j'ai un cable RJ45 qui traverse la maison (25m de long). Est ce possible de brancher un satellite en filaire avec le routeur ou les 2 ne communiquent ils ensemble que par le wifi ? Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: connexion en filaire entre le routeur et le satellite du système orbi wifi 6 rbk353

Bonjour @Laurentb74,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Comme @plemans vous l'a indiqué, il est tout à fait possible de brancher un ou plusieurs satellites en ethernet à votre routeur Orbi.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
plemans
Guru

Re: connexion en filaire entre le routeur et le satellite du système orbi wifi 6 rbk353

the orbi router/satellites support both a wired and a wireless backhaul.

https://kb.netgear.com/000051205/What-is-Ethernet-backhaul-and-how-do-I-set-it-up-on-my-Orbi-WiFi-Sy...

 

Message 2 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: connexion en filaire entre le routeur et le satellite du système orbi wifi 6 rbk353

Bonjour @Laurentb74,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Comme @plemans vous l'a indiqué, il est tout à fait possible de brancher un ou plusieurs satellites en ethernet à votre routeur Orbi.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1378 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation