Répondre

Re: orbi rbk50 compatibilité 2è satellite

Jer-sey
Aspirant

Orbi RBK50-compatibilité satellites

Bonjour

 

J'ai depuis 6 mois le kit orbi avec satellite , mais il me manque encore une partie de couverture wifi , j'attends donc la sortie des satellites supplémentaires depuis un moment déjà ... et surprise pré-commande possible maintenant sur amazone !

 

 Ma question : vu que depuis mon achat deux autres systèmes orbi sont sortis , les satellites suplémentaires sont t'ils compatibles entre eux ?

 

Je m'explique , avec mon systéme orbi rbk50+rbs50 actuel suis je obligé de reprendre un 2ème satellites  rbs50 ou , puis je associer un satelleite rbs40 voir rbw30 avec prise murale, tout en continuant à rester avec le même ssid sur  tout mon réseau  ? Quel satellite acheter ?

 

 

Merci

Message 1 sur 5
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: orbi rbk50 compatibilité 2è satellite

Bonjour,

 

Toutes les références Orbi sont compatibles entre elles. Donc on peut trés bien avec un RBR50+RBS40+RBW30

Ils vont tous diffuser le meme SSID, on aura juste des performances différentes en fonction des modeles 

Message 2 sur 5
Jer-sey
Aspirant

Re: orbi rbk50 compatibilité 2è satellite

OK merci c'est clair , je n'ai plus qu'à attendre la dispo 

Message 3 sur 5
Jer-sey
Aspirant

Re: orbi rbk50 compatibilité 2è satellite

Sinon autre interrogation , malgré ma pré-commande (annulable)  si le 2ème satellite reste indisponible , peut-on mettre 2 kits orbi sur le même réseau :soit  2 bases + 2 satellites en tandem ?

 

Merci 

Message 4 sur 5
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: orbi rbk50 compatibilité 2è satellite

Bonjour,

 

Tu peux avoir 2 kits configuré indépendamment et avoir un seul réseau.

En clair tu mets 1 SSID distinct pour chaque kit et tu bascule la base en mode point d'acces.

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 4227 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation