Répondre

RBK20/RBK40 différences et connexion à un switch

Jcv37
Follower

RBK20/RBK40 différences et connexion à un switch

Bonjour

 

J'envisage d'acheter un système orbi et je m'interroge sur  l'installation.

Je dispose d'une livebox qui est dans une baie de brassage éliognée des différentes pièces ( d'où la nécessité de disposer d'un système wifi stable )

Peut on :

- Installer la base sur un switch distant de la box, lui même connecté à une prise RJ 45 murale ?

ou est on obligé d'installer la base ORBI directement sur une rj de la box ce qui m'impose de mettre la base à distance des pièces et donc être potentiellement juste dans la diffusion de mon signal avec les satellites ( la maison est grande avec mur béton )

 

PS quelles est la différence entre RBK 20 et RBK 40 à pour une surface identique. Je ne dispose pas encoore de la fibre.

Merci

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: orbi sur switch

Bonjour @Jcv37,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez tout à fait connecter votre routeur Orbi à votre switch du moment que ce dernier est lui-même connecté à votre box.

 

En ce qui concerne les différences entre le système RBK20 et RBK40 vous pourrez trouver toutes les informations sur chaque système en cliquant sur le nom du modèle.

 

Which Orbi WiFi System is best for me?

 

Mais les deux plus importantes différences se situent au niveau de la mémoire Flash et du nombre de ports LAN.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1095 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation