Répondre

orbi

Stephanou51
Follower

orbi

Bonjour à tous ....

 

Merci tout d'abord à tous ceux qui prêterons attention à cette demande .

 

J'ai besoin d'équiper une maison en Wifi , afin que cela fonctionne mieux qu'a ce jour .

Maison sur 3 niveau principalement , avec environ 80 M2 à chaque niveau , avec dalle et mur en béton armé ....

J'ai passé 3 câbles Info CAT6 pour distribué point accès wifi , 1 au dernier étage , 1 au 1er étage et un au RDC . 

Je m'apprête à acquérir le système ORBI qui semble être le plus performant à ce jour .

la , un choix est difficile ....

1 - prendre 3 routeurs Wifi ORBI , car mon intérêt est qu'il disposeront de 4 sorties RJ45 en plus de l'entrée , cela peut m'éviter des switches à l'avenir . Est ce qu'il vont pour fonctionner ensemble ? ou cela créera 3 Réseaux ?

2- Prendre 1 routeur Wifi ORBI et deux satellites . les satellites peuvent être reliés à la box via mes câbles ?? vont il me créer 3 réseaux ou un seul ?

 

Merci par avance .

 

 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: orbi

Bonjour @Stephanou51,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Il me semble que le mieux serait de prendre un système Orbi avec un routeur et 2 satellites.

Le routeur Orbi sera branché à votre box.

Pour ce qui est des satellites, vous avez la possibilité de brancher vos satellites par câble soit au routeur Orbi, soit à l'autre satellite soit via un switch.

 

Je vous joins un article concernant le branchement du système Orbi en backhaul Ethernet :

 

What is Ethernet backhaul and how do I set it up on my Orbi WiFi System?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 244 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation