Répondre

AC1200 DUAL BAND Ne se connecte pas aux objets WiFi qui pointent vers la box

Polycope
Follower

AC1200 DUAL BAND Ne se connecte pas aux objets WiFi qui pointent vers la box

Bonjours à tous (je suis nouveau sur le site)

Un grand nombre d'objets connectés à ma box (Livebox Orange) sont enregistrés en pointant vers la box (pas mal de Sonoff notamment). Certains étant éloignés et avec un signal faible m'ont incité à installer un répéteur NetGear.

Or, le répéteur créé deux nouveaux points d'accès qui reprennent le nom de la box + un suffixe (_2GEXT et_5GEXT).

Finalement, les Sonoff continuent de pointer vers la box : je n'ai rien gagné.

Questions :

- Y a t-il un moyen de modifier le nom créé par le répéteur et suprimer les suffixes ?

- Les sonoff seront-ils incités à choisir le meilleur réseau ? (j'aurais 3 fois le nom de la box)

 

Je sais qu'une solution consiste à réappairer les sonoff sur les réseaux créés par le répéteur, mais les quinze Sonoff mini étant encastrés dans les murs de la maison ou dans le jardin, c'est galère.

Merci par avance à celle, celui oux ceux qui ont une réponse claire et compréhensible à ces questions

Cordialement

Polycope

Model: EX6110|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: AC1200 DUAL BAND Ne se connecte pas aux objets WiFi qui pointent vers la box

Bonjour @Polycope,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Le répéteur EX6110 crée son propre réseau sur lequel il vous faudra connecter les appareils que vous souhaitez, les SONOS également et ce même si vous donnez au réseau du répéteur le même nom que celui de la box.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: AC1200 DUAL BAND Ne se connecte pas aux objets WiFi qui pointent vers la box

Bonjour @Polycope,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Le répéteur EX6110 crée son propre réseau sur lequel il vous faudra connecter les appareils que vous souhaitez, les SONOS également et ce même si vous donnez au réseau du répéteur le même nom que celui de la box.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 762 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation