Répondre

AC750 EX3800 - Connecté, mais pas d'internet.

juroupi493
Follower

AC750 EX3800 - Connecté, mais pas d'internet.

Bonjour,


Voici maintenant un an que j'ai acheté mon répéteur wifi (AC750 EX3800), et je me trouve devant un problème terrible car il ne marche plus.


La première fois que je l'ai utilisé, c'était en mode répéteur, et je l'ai configuré en passant par le navigateur.


Tout marchait nickel, mais là cela fait plusieurs mois que je ne m'en suis pas servi.


Aujourd'hui j'en ai eu besoin, donc je l'ai branché à la prise, puis j'ai effectué un appui sur le bouton reset jusqu'à ce que le voyant power devienne orange, et j'ai attendu qu'il devienne vert pour le reconfigurer comme la première fois (sur le navigateur).


Tout se passe comme prévu, mais lorsque j'essaye d'aller sur internet depuis mon ordinateur qui y est connecté en wifi, la plupart des sites sont inaccessibles.

 

J'ai essayé de me connecter avec deux appareils différents en enthernet, en wifi 2GHz puis en 5GHz, à chaque fois tous les voyants sont vert, mais le problème persiste.

 

J'ai aussi tenté de le reconfigurer avec la méthode WPS, en suivant le manuel trouvé sur internet, mais sans résultat.

 

Mon routeur est lui aussi de chez Netgear (WNR3500L), et mon opérateur est K-Net.

 

Lorsque je vais sur mywifiext.com, tout est ok, mais quand je vais dans la section mise à niveau, il me dit qu'il n'y a pas d'acces internet.

 

De plus, mon pc indique qu'il est connecté à internet, et certains sites comme youtube fonctionnent, mais beaucoup sont inaccessible, le délai d'attente arrive à son terme. Mes programmes utilisant internet sont aussi hors connection.

 

Quand je me connecte directement à la box, tout fonctionne.

 

Je ne comprends pas vraiment comment c'est possible, je serais ravi que quelqu'un qui passe par là puisse m'aider à résoudre ce problème.

 

Merci 🙂

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: AC750 EX3800 - Connecté, mais pas d'internet.

Bonjour @juroupi493,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vous invite à refaire un retour aux paramètres d'usine mais également de redémarrer le routeur.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1759 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation