Répondre

Re: CONSEIL REPETEUR ET FREEBOX V5 SANS ANTENNE

PATRICE83210
Follower

CONSEIL REPETEUR ET FREEBOX V5 SANS ANTENNE

Bonjour 

je souhaite acheter un repeteur 

J’ai  une Freebox V5  sans antenne  qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES) et qui a apprio n est pas compatible avec l option wps

 

L’appareil qui va bénéficier de cette extension WIFI est une camera outdoor SOMFY le vendeur me dit qu’ il  est important que le signal répété respecte les prérequis nécessaire à la connexion d'une caméra (Wifi en 2.4GHz, clé Wifi sans caractère spéciaux, mois de 26 caractères et en cryptage WPA AES). 

Auriez-vous une idée pour m aider a m orienter vers  un répéteur  500Kbits/S répondant à cette demande tout en étant compatible avec ma Freebox V5

Je souhaiterai que ce répéteur ne me crée pas un nouveau réseau mais étende l’existant

Par avance merci pour vos réponses

Bien à vous

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: CONSEIL REPETEUR ET FREEBOX V5 SANS ANTENNE

Bonjour @PATRICE83210,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En général, les répéteurs NETGEAR sont des répéteurs « universels » qui sont compatibles avec la grande majorité des box ou routeurs présents sur le marché.

 

Vous aurez toujours un deuxième réseau avec un répéteur mais que vous avez la possibilité de nommer de la même manière que celui de votre box.

 

Sur notre site NETGEAR vous avez la liste de nos derniers modèles de répéteurs avec un outil de comparaison.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: CONSEIL REPETEUR ET FREEBOX V5 SANS ANTENNE

Bonjour @PATRICE83210,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En général, les répéteurs NETGEAR sont des répéteurs « universels » qui sont compatibles avec la grande majorité des box ou routeurs présents sur le marché.

 

Vous aurez toujours un deuxième réseau avec un répéteur mais que vous avez la possibilité de nommer de la même manière que celui de votre box.

 

Sur notre site NETGEAR vous avez la liste de nos derniers modèles de répéteurs avec un outil de comparaison.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1596 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation