Répondre

Mise à jour répéteur

Katoushka
Follower

Mise à jour répéteur

Bonjour à tous, simplement est il véritablement obligatoire de faire des mises à jour sur ce répéteur wifi ? Quand cela fonctionne déjà impeccablement, je vous demande cela car mon F.A.I. (Free) vient de faire une mise à jour importante de son routeur et de son répéteur wifi affilié (ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai choisi Netgear) Est ce indispensable ? D'avance je vous remercie pour votre réponse Bonne journée à tous 

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour répéteur

Bonjour @Katoushka,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Nous recommandons toujours de mettre à jour le firmware d'un produit afin d'en améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités et renforcer la sécurité.

 

Dans la note de publication de chaque firmware de votre produit (qui se trouve sur notre centre de téléchargement), vous trouverez le ou les ajouts contenus dans le nouveau firmware disponible.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour répéteur

Bonjour @Katoushka,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Nous recommandons toujours de mettre à jour le firmware d'un produit afin d'en améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités et renforcer la sécurité.

 

Dans la note de publication de chaque firmware de votre produit (qui se trouve sur notre centre de téléchargement), vous trouverez le ou les ajouts contenus dans le nouveau firmware disponible.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 725 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation