Répondre

Nighhawk AX6000: impossible de se connecter en Wi-Fi avec un PC portable sous windows 10

AlainJ
Aspirant

Nighhawk AX6000: impossible de se connecter en Wi-Fi avec un PC portable sous windows 10

Bonjour,

Je viens d'installer un Nighthawk AX8 en mode point d'accès sur un routeur UPC Giga Connect. Mise à jour faite.

J'ai pu me connecter au WiFi sur mon Galaxy Note 20, un Note 10, un Galaxy 8, un Galaxy 6, ainsi qu'une tablette Galaxy Tab S4.

Les débits sont impressionnants et tout fonctionne parfaitement.

Par contre mon PC portable MSI 6QF Apache Pro en Windows 10 ne voit pas le WiFi du Netgear, donc impossible de s'y connecter.

Pas de points de restauration système disponible, PC à jour. Bref, je suis perdu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Avec mes salutations et mes remerciements pour votre aide, AJ.

Model: RAX80|Nighthawk AX8 8-Stream WiFi Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
AlainJ
Aspirant

Re: Nighhawk AX6000: impossible de se connecter en Wi-Fi avec un PC portable sous windows 10

Solution trouvée. J'ai simplement mis à jour le pilote de ma carte WiFi, et tout est rentré dans l'ordre.

Simple, mais îl fallait y penser...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Nighhawk AX6000: impossible de se connecter en Wi-Fi avec un PC portable sous windows 10

Bonjour @AlainJ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Le PC portable ne voit pas du tout le réseau du RAX80 dans la liste des réseaux?

Quel est le firmware installé sur le RAX80?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
AlainJ
Aspirant

Re: Nighhawk AX6000: impossible de se connecter en Wi-Fi avec un PC portable sous windows 10

Solution trouvée. J'ai simplement mis à jour le pilote de ma carte WiFi, et tout est rentré dans l'ordre.

Simple, mais îl fallait y penser...

 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 899 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation