Répondre

Re: PLW1000V2 Impossible d'accéder à l'interface WEB après réinitialisation d'usine

Flelandais
Follower

PLW1000V2 Impossible d'accéder à l'interface WEB après réinitialisation d'usine

Bonjour

je possede un PLPW1000T avec 2 adaptateurs. J'ai voulu regonfigurer mon réseau WIFI après avoir changé de box. le premier adaptateur nickel pas de problème. Le 2e en me connectant il ma demandé de mettre à jour le firmware et depuis impossible de rentrer dans la config du boitier , j'ai essayé comme mot de passe : pasword, admin, netgear1, et même le mdp wifi du boitier. je suis bloqué.

pour info ; j'ai refais un reset et le resultat est le même

merci pour votre aide

Model: PLW1000|PowerLINE 1000 Wireless adapter
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: PLW1000V2 Impossible d'accéder à l'interface WEB après réinitialisation d'usine

Bonjour @Flelandais,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous essayer un  Hard reset:
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le CPL toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

Le mot de passe devrait se trouvez sur l'étiquette de l'adaptateur wifi comme indiqué ici p8:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/PLW1000v2/PLW1000v2_QSG_FR.pdf


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: PLW1000V2 Impossible d'accéder à l'interface WEB après réinitialisation d'usine

Bonjour @Flelandais,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous essayer un  Hard reset:
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le CPL toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

Le mot de passe devrait se trouvez sur l'étiquette de l'adaptateur wifi comme indiqué ici p8:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/PLW1000v2/PLW1000v2_QSG_FR.pdf


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 849 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation