Répondre

Répéteur wifi

Cyril_11
Follower

Répéteur wifi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon répéteur wifi NETGEAR WN3000RP V1H2, celui-ci ne souhaite plus diffuser de wifi depuis maintenant 1 semaine. Il ce bloque régulièrement ( pour des raisons inconnues) mais en général il suffit d'attendre 1 journée ou bien de le reset et de le reconfigurer mais pas cette fois-ci. J'ai changé le mot de passe de ma box, paramétré sur différents moteurs de recherche comme conseiller sur d'autres avis mais rien y fait ! Je suis certain à 99% qu'il capte le wifi de la box car elle même le reconnais, lui est tout vert et son application me dis qu'il est bien connecté. J'avoue ne pas savoir faire bien plus pour le moment, j'attend vos suggestions. Merci!
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi

Bonjour @Cyril_11,
 
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quel est la version du firmware sur l'appareil?

Avez-vous effectué cette manipulation:

  1. Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
  2. Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
  3. Redémarrez la Box
  4. Reconfigurez

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi

Bonjour @Cyril_11,
 
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quel est la version du firmware sur l'appareil?

Avez-vous effectué cette manipulation:

  1. Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
  2. Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
  3. Redémarrez la Box
  4. Reconfigurez

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 908 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation