Répondre

Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

Etidou
Aspirant

Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon CPL , PLP1000.
Pour expliquer rapidement j’ai fais la configuration de mes deux cpl un au première étage de ma maison connecter par câble ethernet à ma box et le deuxième connecter par câble ethernet à mon pc
J’ai effectué plusieurs test au préalable donc les deux prises se reconnaissent et marche excellemment bien lorsque quel son dans la même pièce mais lorsque je monte le deuxième cpl à l’étage ou il sera par la suite pour être connecter à mon ordinateur portable bah cela ne marche pas .
Mon bouton pick a plug quand je rebranche mon cpl apparaît en vert donc parfait mais que pendant 30 seconde et ensuite la led disparaît quelque fois sans raison très valable aussi la led se rallume pendant 30 sec pour se reteindre après (c’est ce qui vient de se passer durant que j’écris ce message)
Je les est donc ré synchroniser et refait des test avec les cpl très proche et cela marche donc j’aimerai savoir si quelqu’un a une solution
(Mon premier cpl et au niveau de la box juste à l’étage en dessous du deuxième cpl)

Merci, toute les réponses sont les bienvenus
Model: PLP1000|Powerline 1000 + Extra Outlet
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
Etidou
Aspirant

Re: Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

Le probleme etais mon paratonnerre qui bloquer le flux ellectrique des mes prises et donc le connexions entre les deux cpls etais tres faibles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5

Toutes les réponses
Etidou
Aspirant

Re: Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

La led pick a plug et soit éteinte en bas soit elle clignote alors que lors des tests il n’y avais aucun problème
Model: PLP1000|Powerline 1000 + Extra Outlet
Message 2 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

Bonjour @Etidou,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les 2 cpl sont-ils sur le même réseau électrique ?

 

Sont-ils branchés directement à une prise électrique ou sur une multiprise ?

 

Quelle est la distance entre les 2 cpl ?

 

Avez-vous essayé de les sécuriser entre eux en appuyant une seconde sur le bouton sécurité de chaque cpl en commençant par celui qui est connecté derrière la box.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 5
Etidou
Aspirant

Re: Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

Le probleme etais mon paratonnerre qui bloquer le flux ellectrique des mes prises et donc le connexions entre les deux cpls etais tres faibles

Message 4 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème led pick a plug sur mon CPL 1000

Bonjour @Etidou,

 

Merci de nous avoir fait un retour sur votre situation.

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2582 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation