Répondre

Re: Probleme Plug lors de l'Ajout d'un CPL PLP 1000

sylvio72
Aspirant

Probleme Plug lors de l'Ajout d'un CPL PLP 1000

BOnjour je viens d'installer un kit PLPW1000 avec un boitier CPL PLP1000 et un Hybrid CPL WIFI PLPW1000. RAS cela fonctionne bien à partir de la livebox4. WIFI OK, CPL OK. Si je rajoute un 3ème CPL PLP1000 pour ma tv: il se synchronise bien mais "coupe" le PLPW1000 qu ise retouve sans le voyant plug A allumé. Si je supprime le 3 ème CPL et que je refait l'install des 2 premiers: cela refonctionne. Quelqu'un a t'il une idée? Bonne journée
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Probleme Plug lors de l'Ajout d'un CPL PLP 1000

Bonjour @sylvio72

Bonjour @CrazyCat

 

@sylvio72 Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous résolu votre problème ? Pourriez-vous nous donner un retour par rapport à la situation ?

Si le problème est résolu, s’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: Probleme Plug lors de l'Ajout d'un CPL PLP 1000

Bonjour,

Avez-vous suivi les étapes indiquées sur le page : Ajouter un adaptateur CPL à un réseau CPL existant ?

Message 2 sur 3
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Probleme Plug lors de l'Ajout d'un CPL PLP 1000

Bonjour @sylvio72

Bonjour @CrazyCat

 

@sylvio72 Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous résolu votre problème ? Pourriez-vous nous donner un retour par rapport à la situation ?

Si le problème est résolu, s’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2695 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation