Répondre

Voyants Pick A Plug éteints

Majaah
Initiate

Voyants Pick A Plug éteints

Bonjour,

 

En désespoir de cause, je me tourne vers vous pour, j'espère, une solution à mon problème. Je possède donc deux adaptateurs CPL modèle PL1000v2 et PLW1000v2 depuis plusieurs mois et tout fonctionnait très bien jusqu'à hier matin. Alors que je n'ai touché à rien (j'insiste sur ce point) et que je n'ai fait aucun changement (ni de fournisseur, ni de box, RIEN), je n'ai plus accès à Internet via les adaptateurs - je suis partie à 9 h, tout allait bien, je suis revenue à 11 h 30, ça ne fonctionnait plus.

 

J'ai alors remarqué que les voyants Pick A Plug étaient éteints sur les deux. J'ai bien lu la rubrique Dépannage du guide qui me dit d'aller consulter le manuel en ligne... sauf que ce manuel est en anglais, vous avouerez que c'est très pratique, ça... J'ai donc réinitialisé les appareils comme écrit mais ça n'a rien fait.

(En parlant de ça, il va falloir vous mettre d'accord une bonn3 fois pour toutes. J'ai lu je ne sais combien de pages hier sur la Factory Reset, et à chaque fois, la durée est différente : 1 sec, 2 sec, 5 sec, 10 sec, 30 sec, 3 x 2 sec, etc. ! J'ai même laissé une minute, sans effet...)

 

Hier soir, parce que je n'en pouvais plus d'avoir passé des heures pour rien, j'ai été acheter deux nouveaux adaptateurs, mais à part avoir jeté 100 € par la fenêtre, j'ai toujours le même problème.

 

Du coup : quel est le problème ? J'ai vérifié mes branchements, j'ai changé de câble Ethernet, j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur Internet et ça ne fonctionne toujours pas ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne pète un câble, ça serait bien...

 

Merci d'avance.

Model: PL1000|PowerLINE 1000 adapter
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Majaah
Initiate

Re: Voyants Pick A Plug éteints

Bonsoir, 

 

Je dois avouer que c'est la tête basse que je reviens vers vous pour vous annoncer que mon problème est résolu... en ayant changé simplement un des répéteurs de prise électrique Smiley gêné 

 

Pourquoi les deux autres voyants de l'appareil s'allumaient-ils alors qu'il y a apparemment dysfonctionnement de la prise, alors là, mystère ! 

 

Bref, si quelqu'un avec le même problème que le mien tombe sur ce sujet, j'ai juste un conseil : essayez une autre prise électrique,  on ne sait jamais ! Smiley MDR

 

Bonne soirée !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Majaah
Initiate

Re: Voyants Pick A Plug éteints

Bonsoir, 

 

Je dois avouer que c'est la tête basse que je reviens vers vous pour vous annoncer que mon problème est résolu... en ayant changé simplement un des répéteurs de prise électrique Smiley gêné 

 

Pourquoi les deux autres voyants de l'appareil s'allumaient-ils alors qu'il y a apparemment dysfonctionnement de la prise, alors là, mystère ! 

 

Bref, si quelqu'un avec le même problème que le mien tombe sur ce sujet, j'ai juste un conseil : essayez une autre prise électrique,  on ne sait jamais ! Smiley MDR

 

Bonne soirée !

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2210 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation