Répondre

Re: A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

romrom37
Tutor

A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

bonjour a tous . je suis sur un macbook pro fin 2012 sous os catalina 10.15.4 . je vien d'acheter un adaptaeur wifi afin d'augmenter ma vitesse de reception mais mac me dit que le logiciel d'installation ne fonctionne pas avec ma version d'os et que je dois contacter le fournisseur . je vous en pris pouvez vous m'aider !!!?

merci d'avance

Model: A6150|AC1200 Dual Band WiFi USB Mini Adapter
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

Bonjour @romrom37,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous essayé d'installer l'adaptateur Wifi avec le dernier pilote pour Mac présent sur notre centre de téléchargement ?

 

A6150 Software Version 5.0.8.51 (Mac)

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
romrom37
Tutor

Re: A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

bonjour et pour commencer je te remercie pour ta réponse . il me semblait avoir telecharger le dernier pilote mais je vais tenter avec ton liens et je te dis ce que ca donne 

Message 3 sur 6
romrom37
Tutor

Re: A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

bon comme il me semblait c'etait bien la version que j'avais telechargé . je t'ai mis en piece jointe ce qu'ils me disent au moment de l'instal . je me demandai si il n'y avait pas un moyen faire passer un pilote meme trop vieux ???

Message 4 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

Bonjour @romrom37,

 

Donc le problème viendrait apparemment du fait que l'A6150 n'est pas encore compatible avec Catalina qui fonctionne en 64 bits et plus en 32 bits.

 

Laissez-moi prendre des infos à ce sujet.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: A6150 - Mini-adaptateur USB Wifi Dual Band AC1200 problème d'installation logiciel sur Catalina

Bonjour @romrom37,

 

Après avoir pris des renseignements, un firmware devrait être développé afin de rendre l'A6150 compatible avec Catalina.

 

Par contre je ne pourrais pas vous donner de date quand à sa publication.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1238 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation