Répondre

AC1200 EX6130 .pas de connexion

jmorvan40510
Tutor

AC1200 EX6130 .pas de connexion

Réépéteur uilisé en résidence secondaire. Revenant hier en résidence pricipale impossible de connecter avec la bbox(pas de WPS sur cette box).le voyant routeur est éteint, power et wps verts.Je ne trouve évidemment pas le répéteur sur mon ordi.

je signale que je l'utilisai sans problème l'hiver dernier sur cette meme box.

Merci de votre aide

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
jmorvan40510
Tutor

Re: AC1200 EX6130 .pas de connexion

Non ,donc je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi avec l'ordinateur principal.Ne réussisant jamais à me connecter sur mywifiext.net pour obtenir la page new extender setup malgré toutes les conseils fournis ....Merci tout de méme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: AC1200 EX6130 .pas de connexion

Bonjour @jmorvan40510,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le répéteur a dû perdre la connexion si vous ne l'avez pas utilisé depuis un certain temps.

 

Faites un reset sur le répéteur en appuyant avec un trombone pendant 20 secondes (le répéteur doit être connecté à l’électricité pendant la manipulation).

Puis une fois que le voyant power est vert suivez les instructions de configuration du guide d'installation à compter de la page 9.

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
jmorvan40510
Tutor

Re: AC1200 EX6130 .pas de connexion

il était utilisé sur une autre box 2 jours avant.le problème était de ne pouvoir accéder à mywifiext.net malgré toutes les solutions indiquées.j'ai finalement réussi...après qq tatonnements en passant par un ancien ordi sous Windows XP .l'ordi principal est sous W 10 ?

Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: AC1200 EX6130 .pas de connexion

Bonjour @jmorvan40510,

 

La version de Windows n'a pas vraiment d'influence.

 

Peut-être que sur l'ordinateur principal vous avez un anti-virus qui pourrait bloquer ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
jmorvan40510
Tutor

Re: AC1200 EX6130 .pas de connexion

Non ,donc je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi avec l'ordinateur principal.Ne réussisant jamais à me connecter sur mywifiext.net pour obtenir la page new extender setup malgré toutes les conseils fournis ....Merci tout de méme.

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3815 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation