Répondre

AC1200 WIFI EX6110 IMPOSSIBLE D'AVOIR LE RESEAU NETGEAR_EXT

FRANCOISE83
Aspirant

AC1200 WIFI EX6110 IMPOSSIBLE D'AVOIR LE RESEAU NETGEAR_EXT

Bonjour, j'ai cherché, cherché... mais pas trouvé la réponse. Je branche le répéteur sur une prise à proximité de mon PC qui est cablé et de mon téléphone portable en wi-fi. Si je comprends bien - car je n'y connais vraiment rien - je cherche sur mon tel le réseau wi-fi. Celui affiché est donc celui de ma Freebox. Je devrais trouver alors, dans la liste dessous, le réseau NETGEAR-EXT. Il n'en est rien. J'ai lu de faire un reset mais je n'ai aucun bouton sur mon répéteur. J'ai fait "autres" et saisi NETGEAR-EXT et j'ai en message "impossible de trouver le réseau NETGEAR_EXT

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
FRANCOISE83
Aspirant

Re: AC1200 WIFI EX6110 IMPOSSIBLE D'AVOIR LE RESEAU NETGEAR_EXT

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai trouvé comment faire !!!

 

Pour ceux dans la même situation que moi : dans le site d'assistant (mywifi....) il apparaissait 1 liste dans laquelle mon modèle n'était pas. Sur la droite, il y avait un autre texte avec un lien sur lequel j'ai cliqué. Et là, j'ai suivi toutes les instructions en m'étant connectée sur mon tel portable qui était en wifi - contrairement à mon PC. Le tout s'est fait tout seul et j'ai enfin pu voir le voyant ROUTEUR s'allumer et passer au vert. Merci de votre aide !!! et bon courage à ceux qui galèrent...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Model: EX6110|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 5 sur 5

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: AC1200 WIFI EX6110 IMPOSSIBLE D'AVOIR LE RESEAU NETGEAR_EXT

Bonjour @FRANCOISE83,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Quel est le modèle de votre répéteur?

L'installation du répéteur doit au début se faire à côté de votre box, est-ce le cas?

Procédez-vous à l'installation en WPS ou par l'assistant?
 
Bonne journée à vous,