Répondre

AC1200 ext. 6130

BiPh
Initiate

AC1200 ext. 6130

J'ai dû changé la box et donc réinitialiser le répétiteur (qui marchait très bien).

Le répétiteur a reconnu la nouvelle box et créé les deux extensions _2GEXT et _5GEXT. Le wifi fonctionne sur les deux extensions, mais il n'y a pas d'accès internet.

Impossible de me connecter sur le site indiqué dans la notice et permettant en principe de modifier le mot de passe, comme indiqué dans un des messages.

Je dois rater une étape, mais je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai essayé sur Mac et sur Windows, c'est pareil.

Merci

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: AC1200 ext. 6130

Bonjour @BiPh

 

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

 

Avez-vous essayé de supprimer le nom du réseau du répéteur dans la liste des réseaux disponibles et de réouvrir la liste ?

 

Si vous connectez un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur, avez-vous une connexion internet ?

 

Je vous joins le manuel d'installation de l'EX6130 avec les étapes de configuration à compter de la page 9.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

 

 

Message 2 sur 4
BiPh
Initiate

Re: AC1200 ext. 6130

Bonjour,

merci.
Effectivement, avec une liaison par cable Ethernet, le voyant du lien routeur s’allume et j’ai Internet. Mais impossible d’ouvrir la page mywifiext.
En reprenant la procédure WPS, routeur et répéteur étant à côté, le voyant WPS clignote puis reste allumé, mais le routeur reste en attente de la connexion, le voyant lien routeur reste éteint
Cordialement
P. Bisch
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: AC1200 ext. 6130

Bonjour @BiPh?

 

Quel message avez-vous lorsque vous essayez d'ouvrir mywifiext.net ?

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 381 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation