Répondre

Re: AX1800

melpzl
Aspirant

AX1800

bonjour
je viens d’acheter un répétiteur ax1800 afin d’étendre mon wifi dosmestique via la dernière bbox fibre en wifi 6
or quand je cherche le wifi de mon répétiteur avec mon iphone impossible de le trouver dans la liste des wifi disponibles
je précise qu’il est neuf avec des paramètres d’usine
je ne comprends pas ce qui ne marche pas
les voyants sont bien tous verts
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @melpzl,

Merci pour la précision.

Faites un reset sur le répéteur allumé en appuyant avec un objet pointu, comme un trombone, dans le trou du reset qui se trouve sur le côté gauche de l'appareil durant 30 secondes.

Une fois le voyant power vert, sur un appareil mobile, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT.

Si vous ne voyez pas ce réseau, rafraîchissez la page ou utilisez un autre appareil.

Une fois connecté au réseau, ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à la configuration du répéteur.

Vous devez vous trouver à côté de la box avec le répéteur pour procéder à son installation.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @melpzl

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

AX1800 est la vitesse du répéteur et non le modèle.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser le modèle exact du répéteur ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 2 sur 6
melpzl
Aspirant

désolée

il s'agit du EAX15

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @melpzl,

Merci pour la précision.

Faites un reset sur le répéteur allumé en appuyant avec un objet pointu, comme un trombone, dans le trou du reset qui se trouve sur le côté gauche de l'appareil durant 30 secondes.

Une fois le voyant power vert, sur un appareil mobile, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT.

Si vous ne voyez pas ce réseau, rafraîchissez la page ou utilisez un autre appareil.

Une fois connecté au réseau, ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à la configuration du répéteur.

Vous devez vous trouver à côté de la box avec le répéteur pour procéder à son installation.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 4 sur 6
melpzl
Aspirant

merci tout fonctionne parfaitement grâce à vous
bon week-end
Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator