Répondre

Re: Ac750-ex3800 connection et identification impossible

Ludovic-Lgdr
Aspirant

Ac750-ex3800 connection et identification impossible

Bonjour , mon repetteur ne me permet pas de connection ni d identification pour pouvoir effectuer un parametrage, et m identifier au reseau wifi.

Cette operation ne peut etre effectuee qu en mode wifi, et le repetteur me demande uu mot de passe inconnu. La cle wps semble fonctionner, mais pas la cle de la box

Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ac750-ex3800 connection et identification impossible

Bonjour @Ludovic-Lgdr,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pourriez-vous me poster une capture d'écran?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 5
Ludovic-Lgdr
Aspirant

Re: Ac750-ex3800 connection et identification impossible

Bonjour Valerie,

Merci de votre attention ,

Je ne peux helas pas vous retourner de capture car jesuis ur tablette sur un autre reseau.

 

J ai reussi a activer sur mon portable une connection "device" mais je ne peux me connecter au reseau sans parametrage du repetteur, via le compte netgear. L association du reprepetteur  la box ne se fait pas car le repeteur recoit comme ma tablette le réseau du voisin a fond 5/5. 

 

Lors de l entree du mot de passe, il le refuse, et deux questions me sont posées afin de recuperer ce dernier. Or je n ai jamais pu valider mon compte par l email de netgear qui ne contenait pas de lien d validation, mais que des publicités,  et ces questions ne m ont jamais ete posées. 

J ai essayé de creer un autre compte , mais le numero de série du répéteur etant deja rentré lors de mon inscription,  l operation s est averee impossible.  

J ai bien un mot de passe qui me permet de constater un enregistrement, ou figure mon numero de serie, mais il ne fonctionne pas sur la page de configuration du repetteur ac750.

 

J ai egalement effectue deux reset pour repasser en configurationd usine, mais sans resultat probant

 

 

 

 

 

Message 3 sur 5
Ludovic-Lgdr
Aspirant

Re: Ac750-ex3800 connection et identification impossible

Merci Valerie de votre aide,

Vous souhaitant bonne fin de journee ,

Cordialement,

Ludovic

Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ac750-ex3800 connection et identification impossible

Bonjour @Ludovic-Lgdr,

 

Quand vous essayez de connecter le répéteur, êtes-vous dans la même pièce que votre routeur?

Pour vos autre souci d'enregistrement et d'inscription, je vous invite à joindre le Support technique NETGEAR qui sera seul à pouvoir vous aider.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 929 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation