Répondre

Achat PLPW1000

Michel9
Aspirant

Achat PLPW1000

Bonjour,

Ayant changé récement de box, j'ai constaté que le port WiFi de la nouvelle avait une portée plus réduite par rapport à l'ancienne et je capte plus correctement dans certaines pièces.

J'ai donc pensé d'abord acheté un répéteur WiFi comme le EX6130.

Mais je me demande si, à l'endroit où je souhaite le mettre, il niveau reçu sera suffisant.

C'est pouquoi je souhaite maintenant m'orienter vers le PLPW1000-100FRS mais je ne comprend pas pourquoi ce modèle reste plus cher que le PLPW1000T qui comprend un transmetteur WiFi supplémentaire dont je n'ai pas forcément besoin.

Pourtant en sortie d'usine, le pack avec 2 boîtiers devrait être moins cher que celui avec 3 boîtiers.

Si vous connaissez un vendeur sérieux pour ce produit, je suis preneur.

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
Michel9
Aspirant

Re: Achat PLPW1000

Pour conclure, ne voulant pas acheter un pack de 3 CPL quand je n'en ai besoin que de 2 et ne supportant pas les variations de prix quasi quotidiennes sur les produits Netgear, j'ai fini par acheter un pack DLink de 2 CPL au prix de 70€ qui répond parfaitement à mon besoin.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Achat PLPW1000

Bonjour @Michel9,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le pack de 3 CPL doit être certainement en promotion en ce moment. Il est donc peut-être plus avantageux et vous aurez une CPL en plus en cas de besoin 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 5
Michel9
Aspirant

Re: Achat PLPW1000

Patrycja,

Je comprends que le pack de 3 CPL puisse être en promotion mais alors pourquoi le pack de 2 ne l'est-il pas ?

Je ne vois pas pourquoi je devrais acheter 3 CPL quand je n'en ai besoin que de 2.

De plus, le pack de 2 CPL était vendu il y a quelques mois dans les 70€, prix que je serais prêt à payer, au lieu de 130€, prix le moins cher actuellement. Et encore, le nombre de distributeurs proposant le pack de 2 est extrêmement faible comparé au pack de 3.

Ces variations de prix sont-elles dues au fabricant ou aux distributeurs ?

Salutations,

   Michel9

Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Achat PLPW1000

Bonjour @Michel9,

 

Le prix de vente est fixé par le revendeur, donc je ne saurai pas vous répondre pourquoi ce pack est en promotion.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Michel9
Aspirant

Re: Achat PLPW1000

Pour conclure, ne voulant pas acheter un pack de 3 CPL quand je n'en ai besoin que de 2 et ne supportant pas les variations de prix quasi quotidiennes sur les produits Netgear, j'ai fini par acheter un pack DLink de 2 CPL au prix de 70€ qui répond parfaitement à mon besoin.

 

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1683 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation