Répondre

Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi

Sylvain1967
Initiate

Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi

Boinjour à tous , je n'y connais RIEN , je cherche depuis ce matin partout mais je suis noyé de termes que je ne connais pas... Je cherche un moyen d'avoir du wifi au 1er étage chez moi , ma box étant au 2e étage. Je n'ai pas le même réseau électrique entre les 2 étages ( 2 compteurs différents ) , je voudrais cherche un appareil, un boitier que je pourrais relier via un câble éthernet depuis ma box (numéricable) sur cet appareil, qui lui emettrait une partie du signal wifi de cette même box... c'est tout, ça parrait simple mais je ne trouve pas , ou je ne connais pas le nom précis de ce boitier miraculeux... merci de votre aide !

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi

Bonjour @Sylvain1967,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le produit qui serait adapté à votre besoin est un répéteur qui peut être configuré en mode point d'accès.

Dans ce cas, il sera donc connecté par câble Ethernet à votre box et fera office de point d'accès Wifi.

 

Sur notre site Netgear, vous trouverez nos différents modèles comme par exemple l'EX6130. Tout va dépendre de votre besoin en terme de vitesse.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi

Bonjour @Sylvain1967,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le produit qui serait adapté à votre besoin est un répéteur qui peut être configuré en mode point d'accès.

Dans ce cas, il sera donc connecté par câble Ethernet à votre box et fera office de point d'accès Wifi.

 

Sur notre site Netgear, vous trouverez nos différents modèles comme par exemple l'EX6130. Tout va dépendre de votre besoin en terme de vitesse.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Sylvain1967
Initiate

Re: Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi

Merci beaucoup ! Je ne recherche pas la vitesse, mais juste à obtenir un meilleur signal à un point éloigné de ma box 🙂 Je vais regarder ça tout de suite... merci encore !

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi

Bonjour @Sylvain1967,

 

Avec plaisir 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1214 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation