Répondre

Clef WP

EricK01
Tutor

Clef WP

J'utilise le WN à une autre adresse. La connexion au nouveau router a réussi et mon réseau complété du suffixe -EXT apparait bien dans les réseaux disponibles. Lorsque je cherche à m'y connecter, la clef d'accès m'est demandée. Comment retrouver cette clef? Tant le code à 8 chiffres au dos de l'appareil que la clef d'accès du nouveau router que celle de l'ancien sont rejetés, même après reset (le led a clignoté en orange puis est repassé au vert. Renouveler la manip ne change rien. Que faire? Merci de vos lumières.    

Model: WN3100RP|Universal Passthrough WiFi Range Extender
Message 1 sur 6
schumaku
Guru

Re: Clef WP

C'est le meme clef WP comme utiliser sur vôtre réseaude routeur.

Message 2 sur 6
EricK01
Tutor

Re: Clef WP

It is the first solution I tried, checking the key on the router/modem itself. 

Router and Netgear are effectively wifi connected (wifi led is green on the extender). 

Extended network (nameofnetwork-ext) appears on the list of available networks on my PC. 

Trying to connect with the extender, the WP key is requested.

Same key as modem/network is rejected.

Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Clef WP

Bonjour @EricK01,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Est-ce que par hasard votre mot de passe contiendrait des caractères spéciaux?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 4 sur 6
EricK01
Tutor

Re: Clef WP

Merci Valérie, la réponse à votre question est négative: pas de caractères spéciaux dans la clé du réseau... auquel le répéteur va bien se connecter via la connection automatique. Bien que relié au réseau, il refuse la clé de dernier pourtant véfiée sur le boîtier même du boitier du fournisseur d'accès. 

Message 5 sur 6
schumaku
Guru

Re: Clef WP


@EricK01 wrote:

It is the first solution I tried, checking the key on the router/modem itself. 

Router and Netgear are effectively wifi connected (wifi led is green on the extender). 

Extended network (nameofnetwork-ext) appears on the list of available networks on my PC. 

None of these confirms there is the same key in place. Find the extender LAN IP (from the router DHCP table, from the router Attached Devices, ... or however it's named) and open a web browser session to it using http, like http://192.168.1.123/ for example. Then go over the extender config, and put the expected key in place on the AP side of the extender.

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1238 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation