Répondre

Re : Commet changer la wifi de mon répéteur Netgear

Isabelle39
Follower

Commet changer la wifi de mon répéteur Netgear

Bonjour,

J'ai achetée mon répéteur en 2015 et j'avais activée la Wi-Fi, tout se passait très bien ! Homme très heureux

Puis j'ai changée de Wi-Fi et le répéteur est restée sur notre ancienne Wi-Fi, avec l'ancien mot de passe.Smiley triste

Impossible pour nous de configurer le répéteur avec notre nouvelle Wi-Fi, il ne sert donc plus à rien...Femme frustrée

Je doit en acheter un nouveau ? Y a t-il une solution pour configurer avec la NOUVELLE Wi-Fi ?

Cordialement,

Merci.

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Re : Commet changer la wifi de mon répéteur Netgear

Bonjour @Isabelle39

Bonjour @mang78

 

Félicitations pour vos premiers messages sur le forum Arlo.

 

Comme l’a écrit @ mang78, je vous confirme qu’afin de connecter le répéteur au nouveau réseau (suite au changement de la box) il faut tout d’abord rétablir les paramètres d’usine sur le répéteur (reset) et puis reconfigurer le produit afin de le connecter au nouveau réseau.

Commencez par le RESET de l'amplificateur en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton de réinitialisation avec un trombone (le voyant de l'alimentation doit clignoter en orange). Attendez jusqu'à ce que le voyant de l'alimentation soit vert.

Voici le guide d’installation ou vous trouverez des instructions pour configurer le répéteur. Je vous conseille de le configurer avec l’assistant d’installation Netgear (page 9).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5

Toutes les réponses
mang78
Initiate

Re : Commet changer la wifi de mon répéteur Netgear

Faire un reset : Insérer un trombonne dans le trou du reset au bas de l'appareil et maintenir appuyé jusqu'à ce que les led s'allument en ambre.

Puis le reconfigurer.

Message 2 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Re : Commet changer la wifi de mon répéteur Netgear

Bonjour @Isabelle39

Bonjour @mang78

 

Félicitations pour vos premiers messages sur le forum Arlo.

 

Comme l’a écrit @ mang78, je vous confirme qu’afin de connecter le répéteur au nouveau réseau (suite au changement de la box) il faut tout d’abord rétablir les paramètres d’usine sur le répéteur (reset) et puis reconfigurer le produit afin de le connecter au nouveau réseau.

Commencez par le RESET de l'amplificateur en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton de réinitialisation avec un trombone (le voyant de l'alimentation doit clignoter en orange). Attendez jusqu'à ce que le voyant de l'alimentation soit vert.

Voici le guide d’installation ou vous trouverez des instructions pour configurer le répéteur. Je vous conseille de le configurer avec l’assistant d’installation Netgear (page 9).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 3 sur 5
Bertille1
Aspirant

Re: Re : Comment changer la wifi de mon répéteur Netgear

Bonjour,

Comme posté ci avant, je viens également  de changer de box SFR. J'ai donc suivi les recommandations et l'installation via le navigateur Web après avoir réinitialisé le routeur en mode usine d'origine.

Tout se passe bien jusqu'à 3- Configurateur de l'analyseur - Ensuite, il m'est affiché quand je veux passer à la page suivante :

"Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.mywifiext.net.

Essayez de recharger : www.­mywifiext.­net"

J'essaie désespérement et cela ne marche pas

Pour information, le répéteur a 3 voyants allumés en vert : marche / puisance de la connexion 2.4 / WPS

Je suis installée à côté du modem pour faire tout cela.

J'ai besoin de votre aide car je travaille de chez moi et c'est la panique !

Merci par avance

NB - je suis sous windows 8 (mais je sais où l'on voit exactement quel Windows)

Model: WN2500RP|Universal Dual Band WiFi Range Extender
Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Re : Comment changer la wifi de mon répéteur Netgear

Bonjour @Bertille1 ,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Ok je comprends l'urgence donc on va essayer d'arranger tout ça au plus vite.

D'abord on va essayer de vider le cache(effacer l'historique) d'Internet Explorer, on le ferme et on ouvre de nouveau.

Sinon, avez-vous essayé d'un autre navigateur? Firefox ou Chrome par exemple.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 81855 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation