Répondre

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN300

madwomannath
Tutor

Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN3000RPv3

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un répéteur WiFi N300 mais il m'est impossible de le configurer.

Il ne se synchronise pas avec la box quand on utilise la connexion via WPS. Nous souhaitons donc utiliser la configuration par navigateur Web mais cette dernière bloque également.

 

Quand je me connecte au réseau NETGEAR_EXT, j'entre l'url : www.mywifiext.net, le problème est que lorsque j'accède à cette page, on ne me propose pas le bouton "NEW EXTENDER SETUP" comme l'indique la notice.

 

A la place, on me propose de me connecter à mon compte. J'ai essayé les identifiants "admin" et "password", sans succès. J'ai crée un compte MyNetgear et enregistré mon produit dans mon compte, les identifiants ne semblent pas correspondre non plus.

 

J'ai tenté de nombreuses fois de faire des "reset" du répéteur, toujours sans succès.

 

Pourriez-vous m'apporter une solution ou au moins une explication sur pourquoi on me demande systématiquement de me connecter, plutôt que d'afficher la page "New Extender Setup" ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN3000RPv3

Bonjour @madwomannath,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous refaire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation) ?

 

Une fois que le voyant power est vert, connectez-vous en wifi sur le réseau NETGEAR_EXT ou connectez un câble Ethernet entre le répéteur et votre ordinateur et procédez à la configuration.

 

Comment installer le WN3000RPv3 en mode répéteur ?

 

Vous pouvez également essayer de changer de navigateur web ou essayer avec un autre périphérique.

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 7
madwomannath
Tutor

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN300

Bonjour,

 

Pas d'amélioration en faisant de reset. J'ai testé Chrome et Opéra sur différents appareils, nous sommes toujours bloqués car la page "New extender setup" ne s'affiche pas.

Message 3 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN300

Bonjour @madwomannath,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé une copie écran de cette page ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 7
madwomannath
Tutor

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN300

Bonjour,

 

C'est envoyé.

 

Cordialement,

Message 5 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN300

Bonjour @madwomannath,

 

Avez-vous déjà créé un compte auparavant ?

 

Quand vous cliquez sur "Aide pour le nom d'utilisateur et le mot de passe" que s'affiche t-il ?

 

Avez-vous bien fait le reset ? Pendant que vous appuyez avec le trombone dans le répéteur, comment se comporte le voyant power ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configuration impossible car pas de page "NEW EXTENDER SETUP" pour répéteur wifi WN300

Bonjour @madwomannath,

 

Avez-vous essayé de faire la configuration avec un câble Ethernet connecté entre votre répéteur et votre ordinateur ?

 

Avez-vous essayé de faire la configuration avec une fenêtre de navigation privée ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3405 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation