Répondre

Connection réseau WIFI d'un téléviseur LG avec un Répéteur NETGEAR AC1200-EX6110 via le WPS

christian40
Aspirant

Connection réseau WIFI d'un téléviseur LG avec un Répéteur NETGEAR AC1200-EX6110 via le WPS

Bonjour, 

J'ai de fréquentes coupures de courant et mon téléviseur ne garde pas en mémoire le mot de passe réseau. Le renseigner chaque fois est une vrai galère, je souhaite donc connecter au réseau WIFI un téléviseur LG OLED55BX6LB avec un Répéteur NETGEAR AC1200-EX6110.

1) Lorsque j'appui sur le bouton du répéteur, en mode WPS PBC le téléviseur ne se connecte pas et reste en attente.

2) Lorsque j'appui sur le bouton du répéteur, en mode WPS PIN, le téléviseur affiche un code pin et indique : Entrer le code pin des paramètres de votre [{name}]. !!! 

Comment entrer ce code pin dans le répéteur?

Merci de votre aide. 

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connection réseau WIFI d'un téléviseur LG avec un Répéteur NETGEAR AC1200-EX6110 via le WPS

Bonjour @christian40,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Avez-vous testé avec un autre appareil pour voir s'il peut être connecté via WPS à l'EX6110 ?

Selon le manuel de votre téléviseur:

Sélectionnez le bouton Configuration manuelle. Sélectionnez le bouton Sans fil pour ouvrir l'écran où vous pouvez sélectionner la méthode de connexion. Sélectionnez le bouton WPS-PBC. Appuyez sur le bouton WPS du routeur sans fil (dans notre cas l'EX6110).

Établissement manuel d'une connexion sans fil
Vous pouvez sélectionner manuellement le routeur, le SSID, le WPS et le code PIN lorsque vous vous connectez à un réseau sans fil.

Utilisez-vous également le WPS pour la connexion EX6110 >>>> Routeur ?
Si oui, pourriez-vous utiliser une connexion plus sécurisée (WPA) pour cela et WPS pour votre téléviseur LG ?

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connection réseau WIFI d'un téléviseur LG avec un Répéteur NETGEAR AC1200-EX6110 via le WPS

Bonjour @christian40,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Avez-vous testé avec un autre appareil pour voir s'il peut être connecté via WPS à l'EX6110 ?

Selon le manuel de votre téléviseur:

Sélectionnez le bouton Configuration manuelle. Sélectionnez le bouton Sans fil pour ouvrir l'écran où vous pouvez sélectionner la méthode de connexion. Sélectionnez le bouton WPS-PBC. Appuyez sur le bouton WPS du routeur sans fil (dans notre cas l'EX6110).

Établissement manuel d'une connexion sans fil
Vous pouvez sélectionner manuellement le routeur, le SSID, le WPS et le code PIN lorsque vous vous connectez à un réseau sans fil.

Utilisez-vous également le WPS pour la connexion EX6110 >>>> Routeur ?
Si oui, pourriez-vous utiliser une connexion plus sécurisée (WPA) pour cela et WPS pour votre téléviseur LG ?

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
christian40
Aspirant

Bonjour, oui très bien le problème résolu. Merci beaucoup.
Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1707 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation