Répondre

Connexion impossible

Cekissah
Follower

Connexion impossible

Bonsoir, j'ai tenté de connecter le repéteur à un modem bbox, sans résultat.Je le détecte bien sur mon pc, celui-ci m'indique 'connexion limité'.J'ai bien tenté d aller sur l'url ' http://www.mywifiext.net', j'ai juste ce message : YOU ARE NOT CONNECTED TO YOUR EXTENDER’S WIFI NETWORK. PLEASE CHECK YOUR CURRENT CONNECTION AND TRY AGAIN.Même en essayant d'autre navigateurs, en désactivant mon parefeu, toujours le même problème.Je pense que le repeteur ne detecte pas le modem..Une petite aide serait la bienvenue.Merci.

Model: EX6150|AC1200 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion impossible

Bonjour @Cekissah,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post.

 

D'aprés ce que vous écrivez il semble que vous fassiez la configuration initiale par navigateur Web.
J'ai quelques questions à vous poser:
- Quels navigateurs avez-vous utilisés? 
- Avez-vous positionné le répéteur dans la même pièce que la BBox?L'installation à proximité immédiate du routeur WiFi étant requise pendant le processus de configuration initiale.
- Le commutateur est-il bien sur la position "Répéteur"?

 

Si vous rencontrez un souci avec www.mywifiext.net, je vous invite à consulter cette page.

 

Dans tous les cas je vous invite à faire un reset de l'appareil en appuyant 30 secondes sur le bouton reset avec un trombone ou une punaise (le voyant d'alimentation clignote alors en orange). Dès que le voyant d'alimentation devient vert recommencez la configuration du répéteur, de préférence par navigateur Web.
Vous pouvez trouver le guide pour la connexion au réseau Wifi par navigateurdansle manuel (p9).

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2534 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation