NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Grg45
Nov 04, 2022Follower
Connexion répéteur WN3100RP
Bonjour
Tout fonctionnait correctement ( depuis l'installation du répéteur en 2015 ) jusqu'à mon changement de box pour un même modèle hier.
Depuis, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau du répéteur, même à proximité de ma box
Le réseau wifi NETGEAR_EXT apparaît bien (Limité, ouvert) mais dans le meilleur des cas, je n'ai pu que choisir la langue avant de basculer sur une fenêtre Netgear avec le message "Vous n'êtes pas connecté au réseau WiFi de votre répéteur "
Sur le répéteur, le voyant "sous tension" est fixe ; le voyant de liaison WiFi (à droite) s'allume en séquence "vert fixe une bonne minute, puis rouge" et à nouveau vert... (brièvement bleu lors d'une réinitialisation avec un trombone)
<le voyant de réseau sécurisé (sous le voyant "sous tension") clignote pendant 1 mn lorsque j'appuie sur le bouton WPS
J'ai essayé de me connecter directement sur mon PC portable avec un câble réseau sur la prise réseau du répéteur, changé de câble réseau, essayé sans pare feu Norton, esayé via l'adresse 192.168..., essayé avec Firefox sans plus de résultat.
Merci de votre aide
Et ce message ne passe pas: erreur en surbrillance signalée!!!