Répondre

Re: EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Buck-John
Tutor

EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Bonjour,

J'ai acquis ce modèle de routeur mais constate qu'il fonctionne sous logiciel Nightawk sur Iphone. Problème je ne dispose actuellement que d'un Iphone 6Plus bloqué à la version IOS 12 par Apple. Je vais acquérir un nouvel Iphone en fin d'année. Comment puis activer mon routeur sans l'Iphone.

Merci à vous.

 

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Bonjour @Buck-John,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

L'app Nighthawk nécessite la version iOS 11.0 ou supérieure et vous devriez donc pouvoir l'installer sur votre iphone 6 plus.

Alors moi j'ai le manuel en français ici 😉 :

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EAX15/EAX15_UM_FR.pdf

Pour vous connecter sans utiliser l'app Nighthawk vous pouvez soit utiliser le WPS, si votre box le permet, soit utiliser votre ordinateur et un navigateur (comme vous l'a dit @CrazyCat ).

Les deux méthodes sont indiquées p12.

"mais j'ai maintenu le même code d'accès pour les différents modules netgearEXT"

Vous voulez dire les identifiants par défaut?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Comme pour la plupart des appareils wifi de chez Netgear:

- démarrez le (au cas où avec un reset usine) pour voir apparaitre le réseau wifi NETGEAR_EXT

- connectez-vous sur ce wifi

- accédez à l'adresse web (donc dans votre navigateur, probablement safari) http://www[.]mywifiext[.]net (en remplaçant [.] par de simples .)

- suivez l'assistant de configuration en version web

 

Au cas où, un lien vers la documentation (en anglais, désolé)

Message 2 sur 5
Buck-John
Tutor

Re: EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Merci pour la réponse, j'ai pu aller jusqu'au bout mais j'ai maintenu le même code d'accès pour les différents modules netgearEXT, bien que l'application mais indiqué que la gestion de la connexion était bien finalisée en local, je ne vois pas les différents accès wifi attendus.

 

Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Bonjour @Buck-John,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

L'app Nighthawk nécessite la version iOS 11.0 ou supérieure et vous devriez donc pouvoir l'installer sur votre iphone 6 plus.

Alors moi j'ai le manuel en français ici 😉 :

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EAX15/EAX15_UM_FR.pdf

Pour vous connecter sans utiliser l'app Nighthawk vous pouvez soit utiliser le WPS, si votre box le permet, soit utiliser votre ordinateur et un navigateur (comme vous l'a dit @CrazyCat ).

Les deux méthodes sont indiquées p12.

"mais j'ai maintenu le même code d'accès pour les différents modules netgearEXT"

Vous voulez dire les identifiants par défaut?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Buck-John
Tutor

Re: EAX15 — Répéteur WiFi 6 Mesh AX1800 4 flux

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir réépondu plus tôt pour cause de problèmes familiaux en cours de résolution. Grâce à votre message et surtout au fichier du manuel en français joint j'ai pu résoudre le problème en constatant que la fonction WIFI WPS de ma FREEBOX REVOLUTION était désactivée.J'ai pu la réactiver au travers de l'application "myfrebox" via internet et la connexion du routeur avec les mêmes mots de passe que le reseau principal s'est bien pasée. Encore un grand merci ! Cordialement. Buck-John

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1347 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation