NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mailoman
Jun 23, 2021Guide
EX2700 - Mise à jour N300 impossible
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour mon routeur N300 sans succès depuis mon PC portable (Windows 7 Edition Familiale Premium SP1).
Voici l'état actuel :
- Le routeur a été remis en configuration...
- Jul 26, 2021
Bonjour Mailoman,
Vous avez déjà fait avec ma collègue Patrycja plusieurs manipulations, mais nous pouvons encore essayer ainsi:
Pourriez-vous effectuer un hard reset de votre répéteur EX2700 en procédant ainsi:
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondesLaissez-lui quelques minutes, puis branchez votre laptop par câble au port LAN du répéteur (la LED du port LAN devrait clignoter.) puis en utilisant une fenêtre de navigation incognito connectez-vous au répéteur via son adresse IP comme indiqué ici:
https://kb.netgear.com/fr/000057115/Comment-mettre-%C3%A0-niveau-le-firmware-de-mon-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-NETGEAR?language=fr
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter pourriez-vous procéder ainsi, puisque vous avez déjà téléchargé le dernier firmware sur votre laptop:Appliquez les lignes 6 et 7 de l'article.
J'attends votre retour. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 24, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Mailoman,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pour la mise à jour du firmware sur votre répéteur, il vous faut le brancher par câble à votre ordinateur sur lequel vous avez chargé la dernière version du firmware.
Une fois que le répéteur est connecté à votre ordinateur, vous pouvez ouvrir un navigateur web et aller sur la page mywifiext.net pour procéder à la mise à jour.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Mailoman
Jun 24, 2021Guide
Bonjour Patrycja,
Merci tout d'abord pour votre réponse.
J'ai donc débranché le répéteur N300 de ma Livebox et je l'ai branché par le câble sur mon PC (également connecté au wifi _EXT du répéteur).
Malheureusement, le résulat est toujours le même, que ce soit avec mywifiext (You are not connected to your extender's WiFi network) ou l'adresse 192.168.1.250 (Le délai d’attente est dépassé.Le serveur à l’adresse 192.168.1.250 met trop de temps à répondre.)
Une autre idée ?
Bonne soirée
Yannick