Répondre

EX3110 - connecté mais pas d'accès internet

bubu80
Initiate

EX3110 - connecté mais pas d'accès internet

Bonjour. J'ai un répéteur wifi EX3110 sur lequel mon PC est connecté (réseau Livebox......_2EXT)., mais avec ma tablette Android, j'ai le message "connecté, aucun accès à internet". Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: connecté mais pas d'accès internet

Bonjour @bubu80,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous essayé d'oublier le réseau du répéteur sur la tablette et de vous y reconnecter ?

 

Avez-vous essayé avec les deux réseaux, 2.4Ghz et 5Ghz ?

 

Le mot de passe du réseau du répéteur comporte t-il des caractères spéciaux ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 4
bubu80
Initiate

Re: connecté mais pas d'accès internet

Bonjour. Mon EX3110 a 3 voyants verts allumés après une réinitialisation et connexion wifi par WPS. Je vous écris de mon PC avec une connexion ethernet. Si je passe sur le réseau Livebox......_2GEXT avec mon PC, j'ai une connexion limitée et le voyant device passe au vert mais je n'ai pas d'accès à Internet. Pourtant, à l'origine de l'installation, ça .fonctionnait parfaitement en 2GEXT et 5GEXT. Mon interface Livebox reconnait le EX3110 mais avec une adresse MAC différente de celle inscrite sur le carton d'emballage. J'en perds le peu de latin que je connais.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: connecté mais pas d'accès internet

Bonjour @bubu80,

 

Effectuez un reset de 30 secondes sur le répéteur allumé et procédez à sa configuration via l'assistant d'installation Netgear et mywifiext.net comme indiqué dans le manuel

 

Vérifiez également la version du firmware du répéteur. La dernière étant la version 1.0.1.80.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 972 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation