Répondre

EX6110 voyant routeur éteint

EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour 

 

je connecte mon repeteur sur une prise proche de mon routeur coriolis fibre, apparemment le wps ne doit pas fonctionner sur mon routeur car rien ne se passe quand je clique sur le bouton alors que sur le repeteur il clignote. J'ai donc choisi d'installer via l'assistant mais je demarre la procédure il trouve bien mon reseau wifi mais au moment ou il me demande de connecter un autre appareil wifi au "nouveau" reseau il me dit que le point d'accès n'est pas connecté à internet et le voyant router est éteint ? j'ai "reset" le repeteur plusieurs fois et recommencé mais toujours le même problème ? quelqu"un aurait il une solution ? merci 

Model: EX6110|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 6

Solutions approuvées

Re: EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour merci pour votre aide mais j’ai réussi simplement mon code wifi la première lettre se mettait en majuscule 🙂 en l’affichant je m’en suis rendu compte 🙂

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour @ISARNOLOLALEO91,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de cliquer sur « continuer » sans connecter d'appareil au nouveau réseau ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6

Re: EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour 

 

Oui cela ne change rien, je passe directement sur la page netgear

You are not connected to your extender's WiFi network

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaye avec différentes manières mais impossible de se connecter j'ai redemarré mon routeur coriolis, j'ai refait un nouveau reset je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour @ISARNOLOLALEO91,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé la copie écran de la partie où vous choisissez le réseau à répéter ainsi que de la page suivante ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6

Re: EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour merci pour votre aide mais j’ai réussi simplement mon code wifi la première lettre se mettait en majuscule 🙂 en l’affichant je m’en suis rendu compte 🙂

Merci
Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: EX6110 voyant routeur éteint

Bonjour @ISARNOLOLALEO91,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2559 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation