Répondre

EX6120 security update

Frofro
Follower

EX6120 security update

Bonjour à tous,

 

J'ai en possession un EX6120 qui relayait mon partage de connexion iPhone en attente du rétablissement de ma ligne internet.

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette la dernière maj du firmware disponible sur netgear. La mise à jour n'a pas posé de problème et s'est déroulé normalement.

 

Après multiples resets du répéteur et de reconfiguration à l'aide du "génie netgear", je n'arrive plus à me connecter à l'iphone en revanche les clients se connectent sans souci au répéteur mais pas d'accès internet. Lors de la configuration, je vois bien la connexion partagé (100%) de l'iphone, je la selectionne,  je saisie le bon mot de passe (pas d'erreur possible car je teste avec un mot de passe lambda pour eviter justement les erreurs de saisie) ensuite le processus se déroule de différentes façons :

soit le genie me demande de ressaisir le mot de passe du point d'accès sans cesse ,

soit j'arrive à la fin du processus normalement comme décrit dans la documentation. 

 

Mais dans tout les cas pas de connection internet, led router éteinte et led device verte allumé (la tablette que j'utilise pour la configuration).

L'iphone est littéralement collé au répéteur lors de la configuration. (L'accès au partage de connection de l'ipone est fonctionnel, j'ai un chormecast que j'utilise lors de mes tests et d'autres appareils) .

J'ai tenté aussi la configuration à l'aide d'une connexion filaire eth et d'un ordi mais j'ai toujours les mêmes symptômes. J'ai même essayé de saisir directement le ssid de mon iphone lors de la selection de la  source, en vain.

 

J'ai épuisé toutes les solutions à ma disposition, donc si une âme charitable pouvait m'en proposer d'autres j'en serai fort reconnaissant.

 

ps.: La connexion de l'iphone est en 4g avec un débit d'environ 20Mbits/s (test avec speedtest) au niveau du répéteur.

 

voilà à vous maintenant

 

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 745 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation