Répondre

EX6130

MikeG2805
Aspirant

EX6130

Bonjour n'étant pas un pro j'en appel à votre aide . Voilà j'ai acheter un répéteur il y a une semaine car j'avais une mauvaise connexion dans mon appartement, jusqu'à ce soir le répéteur fonctionnait sans problème et depuis ce soir impossible de me connecter de nouveau à ce dernier . Le mot de passe m'est demandé je fais donc le mot de passe de ma Freebox comme je le faisais depuis le début et la il me dit que le mot de passe est incorrect... dois je réinitialiser le répéteur et recommencer à le configurer à ma Freebox? Merci de votre aide . 

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX6130

Bonjour @MikeG2805 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Oui il vaudrait mieux tout refaire du début.
- Redémarrez votre Freebox
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX6130

Bonjour @MikeG2805 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Oui il vaudrait mieux tout refaire du début.
- Redémarrez votre Freebox
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
MikeG2805
Aspirant

Re: EX6130

Bonjour et merci Valerie pour l'information . Plus aucun problème de connexion donc je vais pouvoir reprendre mes cours à domicile sans souci . Encore merci . Bon week end à vous . 

 

 

Michaël 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX6130

Bonjour @MikeG2805 ,
 
Je suis ravie d'avoir pu vous aider! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1354 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation