NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MikeG2805
Apr 07, 2020Aspirant
EX6130
Bonjour n'étant pas un pro j'en appel à votre aide . Voilà j'ai acheter un répéteur il y a une semaine car j'avais une mauvaise connexion dans mon appartement, jusqu'à ce soir le répéteur fonctionnai...
- Apr 09, 2020
Bonjour MikeG2805 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Oui il vaudrait mieux tout refaire du début.
- Redémarrez votre Freebox
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 09, 2020Community Manager
Bonjour MikeG2805 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Oui il vaudrait mieux tout refaire du début.
- Redémarrez votre Freebox
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
MikeG2805
Apr 10, 2020Aspirant
Bonjour et merci Valerie pour l'information . Plus aucun problème de connexion donc je vais pouvoir reprendre mes cours à domicile sans souci . Encore merci . Bon week end à vous .
Michaël